d'un Z qui veut dire Zero


QUESTION 1
Sauras-tu retrouver le nouveau logo des Mousquetaires, créé par Carré Noir, dans la masse de ses congénères : la fédé internationale d'escrime, Perfect Interim, Norauto Groupe (un logo Dragon Rouge quand même), le club d'escrime Gaumais, Compétences et métiers ?
Will you spot the new logo For the Musketeers brand, crafted by Carré Noir , among all these logos : international fencing federation, Perfect Interim, Norauto group, (made by nobody but Dragon Rouge), fencing Gaumois club, Jobs and Abilities ?QUESTION 2
Comparer avec l'élégance de vrais mousquetaires et tout ce qu'ils vous évoquent, peignez en quelques mots la tristesse que vous inspire la fausse modernité dudit logo.
Compare with the elegancy of these old-timers musketeers, and express in a few words how sad you are about the above logo.

4 bla bla bla:

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

29 janvier 2009 à 02:14  

Tes liens vers Carré Noir et Dragon Rouge ne marchent pas.
(Et tes liens sont pas très clairs, parfois ça emmène sur les sites, parfois sur les créateurs du dit-logo)

A part ça, je ne suis pas persuadé que changer le logo des Mousquetaires va re-dynamiser leurs magasins. A mon avis, quitte à changer le logo, autant lifter le nom avec.

29 janvier 2009 à 02:18  

Merci c'est réparé.
Moi je trouve que, quitte s'appeler "les Mousquetaires", et à défendre la veuve et l'orphelin sur la qualité des prix, autant jouer l'imaginaire à fond : chevalresque, courageux, fougeux, stylé. Là ça ne ressemble plus à rien leur machin... Norauto parle de leur "homme en marche". Aucun imaginaire là dessus, ca ne me fait pas rêver et certainement pas acheter...

29 janvier 2009 à 10:02  

Le mousquetaire a plus vraiment la côte en même temps.
Je me demande si les gens savent encore ce que c'est un mousquetaire.
Un jour, quand j'aurais le courage, j'irai faire un micro-trottoir avec des mots tout simples comme ça.

29 janvier 2009 à 15:43  

Article plus récent Article plus ancien Accueil

à ce sujet