Just a touch of red

Je suis tombée en amour du style de cette demoiselle. Elégant, apprêté presque parfois, mais avec un petit quelque chose de moderne qui rend chaque tenue unique. Il a bien fallu que je trouve un thème pour limiter le nombre de photos que je voulais vous montrer, je me suis donc concentrée sur sa manière de porter un détail rouge pour faire ressortir le reste de sa tenue. Maintenant, je vais avoir besoin de ma dose de The Clothes Horse tous les jours.
I'm speechless, I just love this girl's style. Elegant, almost preppy sometime, but with a modern twist that make each outfit great. I had to choose a theme to display a limited amount of her photos, so I chose to show you how she add a little touch of red to make her outfit vibrant. The Clothes Horse is going to be a daily inspiration from now on !

Article plus récent Article plus ancien Accueil

à ce sujet