piou piou piou

Je ne peux pas m'empêcher d'aimer les oiseaux. C'est certainement mon coté fifille, mais ne sont-ils pas mignons ? Magnifiques photos d'oiseaux par Mirror Lake, le printemps est enfin là ! Et ce drôle d'0iseau-ci arrive, lui, la semaine prochaine... J'ai hâte !
I can't help loving birds. It must be my girly girl side, but aren't they just cute ? Gorgeous bird photos by Mirror Lake, spring is here at last ! And this Bird is a-coming too ... I can't wait !

1 bla bla bla:

Ya pleins de jolies choses sur ce blog dis donc...

Alors moi je passe juste faire un petit coucou et en profite pour dire que c'est reparti pour le skizzenfestival. Alors tu sors tes crayons et tu nous rejoins?

Bises.

Sylvain

27 avril 2009 à 15:05  

Article plus récent Article plus ancien Accueil

à ce sujet